Votre avis nous intéresse

Protection des données:

1. Phare FM s’engage à ne pas mettre les résultats des sondages du participant à disposition d’un tiers et ce, d’aucune manière que ce soit.

2. Phare FM est en droit de relever, de sauvegarder et d’utiliser les données relatives aux participants sans consentement supplémentaire pour les besoins du service, tels que la mise à disposition, l’utilisation, l’analyse et la comptabilisation.

3. Lors de la création des questionnaires et de la réalisation des sondages, Phare FM s’engage à respecter la législation en vigueur. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un email à cette adresse: sondage@pharefm.com

Obligations du participant:

1. Le participant ne doit pas donner accès à son compte d’utilisateur à un tiers: la participation au sondage est strictement personnelle.

2. Le participant doit conserver et protéger ses données d’accès et son mot de passe contre tout accès par un tiers.

3. Pour des raisons d’efficacité du sondage, Phare FM modifiera, à chaque nouveau questionnaire, le mot de passe. Chaque participant sera informé par email du nouveau mot de passe en vigueur.

4. Si Phare FM soupçonne l’utilisation illicite par un tiers de l’accès aux sondages, Phare FM est en droit de bloquer l’accès aux sondages.
5. On entend par le terme de “tiers” au sens des paragraphes (1) à (4), toute personne ne reçoit pas directement et nominativement le mot de passe relatif à chaque sondage.

6. Le participant n’est pas en droit de détourner l’utilisation du sondage et des extraits musicaux mis à sa disposition de quelque manière que ce soit.

7. Le participant doit immédiatement aviser Phare FM de toutes modifications de ses données, importantes pour Phare FM et la validité du sondage, telles que coordonnées email et métier.

8. En cas de contrevenant aux obligations qui incombent au participant, Phare FM est en droit de retirer l’accès au sondage sans en informer préalablement le participant.

Résiliation:

1. Chaque participant peut demander à une résilitation de sa participation, à tout moment, par écrit ou par Email .

Disponibilité:

1. En principe, le sondage est disponible en permanence pendant 2 semaines. Néanmoins, un fois la participation au sondage validée, l’accès sera fermé pour le participant.

Conditions d'utilisation - Mentions légales - Accueil Sondage

PHARE FM - 39-41 Avenuee de Colmar - BP 2035 68058, MULHOUSE CEDEX - Tel: +33 (0)3 89 59 29 19, Email: sondage@pharefm.com - Registre des associations Vol. 53 Folio 24 - No SIRET 384 531 190 00021